Conseils minceur faciles – 10 façons simples de réduire les calories à la maison

Perdre du poids n’est jamais facile – mais j’ai de bonnes nouvelles pour vous – il y a beaucoup de choses simples que vous pouvez faire pour réduire les calories à la maison et vous remarquerez à peine la différence. En suivant mes conseils minceur faciles, vous pourrez réduire la quantité de graisse que vous mangez et vous donner une meilleure chance de perdre le poids qui est si difficile à déplacer.

Voici 10 façons simples de réduire les calories à la maison :

1. Investissez dans des ustensiles de cuisine de bonne qualité qui vous aideront à réduire la quantité de matières grasses nécessaires à la cuisson. Voici quelques exemples : deux poêles à frire antiadhésives lourdes, une grande et une petite, une cocotte avec un couvercle hermétique, de préférence antidéflagrant, une plaque de cuisson lourde pour faire rôtir des légumes (une plaque mince et bon marché brûlera vos aliments sans les cuire) des spatules non métalliques résistantes à la chaleur, des spatules courbées pour faire sauter et des spatules plates pour retourner les aliments.)

2. Parcourez les placards de votre magasin et jetez tous les articles anciens / périmés / ennuyeux / riches en graisses. Faites une liste et réapprovisionnez-vous avec beaucoup d’assaisonnements faibles en gras et faibles en calories, des pâtes de blé entier, des légumineuses, des tomates en conserve, des grains entiers et d’autres aliments sains, y compris des collations.

3. Utilisez un vaporisateur d’huile de cuisson au lieu de verser de l’huile dans la poêle lorsque vous faites frire ou dorer des aliments. Vous pouvez acheter une bombe aérosol et la remplir d’huile ou en acheter une prête à l’emploi dans la plupart des supermarchés. Vous utiliserez ainsi beaucoup moins d’huile.

4. Lorsque vous préparez des sandwichs ou des collations sur du pain grillé, vous n’avez pas besoin de beurre ou de tartinades riches en matières grasses. Si vous avez besoin d’un peu d’humidité supplémentaire, étalez le pain très finement avec de la mayonnaise réduite en calories.

5. Faites cuire les aliments aussi souvent que possible en utilisant des méthodes de cuisson naturellement faibles en matières grasses, telles que griller, griller, cuire à la vapeur, pocher, cuire au four et cuire sur du papier sulfurisé.

6. Incluez de nombreux assaisonnements naturels et savoureux dans vos aliments, tels que des herbes fraîches, des épices, des vinaigres, de la sauce soja, de la sauce Worcester, des jus d’agrumes, des tomates séchées au soleil, etc.

7. Assurez-vous de varier votre alimentation afin de ne pas vous ennuyer et de ne pas céder à des envies malsaines.

8. Allez faire du shopping quand vous n’avez pas faim. Si vous avez faim, vous êtes plus susceptible de céder à la tentation et d’acheter quelque chose de riche en graisses et en calories pour satisfaire vos envies immédiates.

9. Mangez de plus petites portions d’aliments riches en matières grasses (viande, fromage, etc.) et de plus grandes portions de légumes, de salades, de fruits et d’aliments protéinés à très faible teneur en matières grasses (yaourt faible en gras, lait écrémé, etc.). Si votre assiette a l’air pleine et attrayante, vous ne vous sentirez pas privé.

10. Si vous êtes un amateur de fromage, une petite quantité de fromage très fort, comme le cheddar ferme extra-affiné, le parmesan ou le gruyère, fait beaucoup de chemin en cuisine et peut économiser plus de graisses et de calories qu’une portion de graisse réduite, fromage doux. Râper le fromage le fait aussi aller plus loin.

En mettant en pratique certains (ou tous) ces conseils minceur faciles, vous économiserez pas mal de calories dans la journée et le meilleur, c’est qu’ils sont tous faciles et ne nécessitent pas beaucoup d’efforts, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas pour les suivre.

Pour des conseils minceur judicieux sur la perte de poids naturelle et faire des choix sains, visitez topmincir.fr.